Biberon Suavinex : Lequel est le meilleur en 2022 ?

  

Biberon Suavinex  : Lequel est le meilleur en 2022 ?

Le biberon Suavinex  est fortement recommandé pour pouvoir nourrir correctement notre bébé. Grâce aux différents types de biberons Suavinex  , nous pouvons choisir celui qui s'adapte le mieux à nos besoins. Dans cet article, nous allons vous montrer le biberon le plus confortable et le plus utile pour vous. Vous ne pouvez pas le manquer !

La chose la plus importante

    Le type de tétine est très important pour que votre bébé ne s'étouffe pas ou ne dégage pas de gaz, il faut donc connaître les différents types qui existent en termes de matériau et de forme pour s'adapter à votre bébé.

    Il existe différents débits que votre bébé va sucer. Vous devez savoir lesquels existent en fonction de l'âge et des besoins de votre bébé.

    Tous les biberons  Suavinex  sont dotés de valves anti-coliques afin qu'ils ne causent pas de gaz au bébé, ni de douleurs à l'abdomen dérivées de celles-ci. En outre, aucun biberon de Suavinex  ne contient de concentration de bisphénol A (BPA).

Les meilleurs biberons Suavinex   du marché : Nos recommandations

Il existe une multitude de biberons Suavinex  , avec des prix et des fonctions différents. De plus, à l'usage, si vous aviez déjà un biberon, il est possible que vous l'ayez cassé ou qu'il se soit détérioré en peu de temps, vous aurez donc besoin d'un autre et, sûrement de meilleure qualité.

Cela peut sembler un fardeau, alors nous allons vous aider grâce à ce classement avec les cinq meilleurs biberons de la marque Suavinex  selon le type qui vous convient le mieux.

Le meilleur pack contenant des biberons Suavinex

Si vous êtes à la recherche d'un pack de biberons Suavinex  , c'est la clé. Le pack contient 2 biberons de 270ml en polypropylène avec une tétine ronde en silicone à 3 positions qui s'adapte au rythme de succion du bébé. Il comporte également 1 biberon en polypropylène 150ml avec tétine ronde en silicone à débit lent, idéal pour les premiers jours de vie du nouveau-né et 1 biberon en polypropylène avec poignées 150ml avec tétine d'apprentissage en silicone pour un bébé de plus de 4 mois. En outre, il est livré avec 1 sucette pour les bébés de 2 à 4 mois avec tétine en silicone physiologique, idéale pour les nouveau-nés.

Tous les biberons du pack Suavinex  sont équipés de valves anti-coliques. Ils sont disponibles en 3 belles couleurs : bleu, rose et blanc. Grâce au pack, vous n'aurez besoin de rien d'autre, car il y a des biberons pour tous les âges. Nous avons trouvé de très bonnes évaluations 5 étoiles (plus de 75%) et les gens sont ravis du produit.

Le meilleur biberon en silicone Suavinex

Si vous êtes à la recherche du meilleur biberon en silicone Suavinex , c'est votre choix. Ce biberon a une capacité de 270 ml, 150 ml ou 360 ml, il est donc idéal pour tous les aliments dont vous avez besoin. Il contient 3 positions pour choisir le débit qui convient le mieux au bébé en fonction de son âge. Il contient 0% de BPA, et possède une valve anti-colique et le matériau du récipient est le polyamide.

Nous pouvons le trouver en 6 styles différents avec des couleurs différentes et des dessins spécifiques. La tétine est arrondie comme la plupart des biberons 3″.

Le meilleur biberon en latex Suavinex

Ce biberon en latex est parfait et s'adapte à vos besoins. Idéal pour les nouveau-nés, il dispose d'une tétine ronde d'une capacité de 270 ml, pour que vous puissiez donner la nourriture nécessaire à votre bébé. Il dispose de 3 positions pour choisir le débit avec lequel le bébé veut téter et vous n'avez donc pas à vous inquiéter d'un éventuel étouffement en régulant l'intensité de la sortie du liquide. Il dispose d'une valve anti-colique.

Plus de la moitié des critiques lui attribuent 5 étoiles et le recommandent intensément et avec joie. Le latex offrira un confort absolu au bébé sans odeurs, saveurs, etc. Il sera toujours aussi beau que neuf. Souligne le design amusant en bleu avec des abeilles.

Le meilleur biberon Suavinex  pour les nouveau-nés

Ce biberon est parfait pour les nouveau-nés de 0 mois ou plus. Nous trouvons différentes capacités telles que 150 ml, 270 ml et 360 ml. Il existe 4 couleurs : bleu, jaune, gris et rose. Nous avons une tétine physiologique qui maintient la langue dans la même position naturelle que lorsque le bébé tète au sein.

Le biberon Suavinex  à débit lent laisse passer peu de liquide et la tétine est en silicone fin ultra souple avec une finition sablée qui imite la texture et la consistance du mamelon de la mère. Plus de 75 % des avis ont 5 étoiles, il se distingue donc par sa qualité et est fortement recommandé par d'autres personnes, ce qui en fait le bon choix pour vous.

Guide d'achat : Ce qu'il faut savoir sur le biberon Suavinex

Chaque âge de bébé nécessite un biberon spécifique. Par conséquent, il est presque certain que vous aurez des doutes à leur sujet. Les doutes sur la taille du biberon, le matériau recommandé, la façon de le nettoyer ou de le chauffer correctement sont les doutes les plus courants qui surgissent surtout quand on débute dans ce monde.

Dans cette section, vous trouverez les doutes les plus courants résolus pour tout savoir avant d'acheter une bouteille Suavinex .

Comment fonctionne le biberon Suavinex  ?

Le fonctionnement d'un biberon Suavinex  est très simple et la seule chose qui consiste à verser du lait en poudre pour que le bébé puisse le digérer. À l'extrémité se trouve une tétine qui simule l'aspect des seins de la mère, afin que le bébé se sente le plus à l'aise possible. Il est préférable d'utiliser des biberons anti-coliques.

Ces biberons anti-coliques préviennent également l'apparition de gaz chez le bébé (il fait le moins d'air possible dans la bouche du bébé et ne génère donc pas de gaz dans celle-ci). Pour cette raison, ils sont surtout utilisés pour les bébés des premiers mois de vie car c'est à ce moment-là que les douleurs abdominales dues aux gaz sont les plus fréquentes. La tétine est un aspect fondamental de l'alimentation du bébé.

Le biberon est fabriqué à partir de de lait pour fabriquer le biberon anti-colique, et il possède les composants suivants pour prévenir les gaz :

·         Une tétine spécifique.

·         Un biberon qui peut être de taille ou de largeur différente, en fonction de l'âge du bébé et de la quantité d'aliments à insérer dans le récipient.

·         Un filetage ou une bague pour insérer la tétine.

·         Un tube de réserve interne, qui fera partie du système de ventilation.

Pour le préparer, il faudra disposer de lait en poudre et du récipient, mais d'abord se laver les mains. La proportion d'eau et de cuillère à café est toujours la même. Vous devez mettre 30 ml d'eau (1 once) pour chaque cuillère à café de poudre (toujours 30 par 30), ce qui donne des bouteilles de 30 ml, 60 ml, 90 ml, etc. Il est préférable d'utiliser de l'eau minérale, mais si l'eau est potable il n'y aura pas de problème et, en plus, il faut chauffer l'eau avant de la mettre dans le récipient. Une fois l'eau versée dans le récipient chaud, versez la poudre et secouez pour qu'il n'y ait pas de grumeaux (1).

Quels sont les avantages du biberon Suavinex  ?

Les biberons Suavinex   présentent de nombreux avantages et font que le bébé ne remarquera pas que vous le prenez dans un récipient. Si vous ne connaissez pas encore toutes les bonnes choses qui peuvent vous apporter, voici les avantages qu'ont ce type de biberons Suavinex  .

    Ils sont anti-coliques, vous n'aurez donc pas à vous soucier des gaz générés par le bébé ou de la douleur qu'ils provoquent.

    Confort grâce à la présence de différentes tétines de différentes tailles et de différents matériaux pour choisir celle qui convient le mieux au bébé.

    Modèles Suavinex  zero zero pour que la tétine soit similaire à la glande mammaire de la mère et ne soit pas inconfortable.

    Toutes sortes de biberons pour tous les types de bébés à tout âge, même les prématurés.

    Design magnifique du récipient et réaliste avec la glande mammaire de la femme.

    Sécurité, de sorte qu'il n'y a pas de déversement ou de rupture de la tétine.

    Facilité de nettoyage du récipient.

    Tous les produits Suavinex  sont exempts de bisphénol A (BPA).

 

Comment nettoyer le biberon Suavinex  ?

Il est très important de bien laver les biberons pour une utilisation ultérieure, tant le récipient que la tétine. Pour ce faire, la meilleure façon de le laver est d'utiliser de l'eau et du savon à vaisselle, en veillant à ce qu'il n'y ait aucune trace de lait nulle part. Une fois savonné, rincez-le très bien pour qu'il n'y ait plus de savon ni de lait et laissez-le sécher à l'air libre, tête en bas, pour évacuer l'eau.

En Suavinex  ont également un détergent spécifique (testé dermatologiquement) pour laver ces bouteilles peut trouver plus d'informations à ce sujet en cliquant ici

. L'importance de les laver si bien est que, s'ils ne sont pas lavés, des bactéries seraient créées à l'intérieur qui sont nocifs pour le bébé . "NETTOYER LES BIBERONS ET LES USTENSILES

    Lavez vos mains avec de l'eau et du savon. Séchez vos mains.

    Lavez à l'eau chaude et au savon toutes les parties des biberons (tétines, filets, couvercles, valves...). et tous les ustensiles (par exemple les cuillères) qui seront utilisés pour préparer le biberon. Utilisez un goupillon spécial pour les biberons et les tétines afin d'enlever les résidus de l'alimentation précédente. Rincez bien.

    Lavez et désinfectez la surface ou la zone où le biberon doit être préparé".

Comment dois-je stériliser le biberon Suavinex  ?

L'Académie espagnole de pédiatrie ne recommande pas officiellement de stériliser les biberons avant ou après une tétée(1). Cependant, l'OMS le recommande. Par conséquent, lorsque vous utilisez un biberon, même s'il vient d'être acheté, vous devez stériliser les biberons Suavinex  , il existe différents stérilisateurs Suavinex  vous pouvez  trouver des informations en cliquant ici.

Comment chauffer les biberons Suavinex   ?

L'idéal est de donner le lait au bébé à une température comprise entre 31 et 37 degrés, afin qu'il soit chaud mais ne brûle pas la langue. Il existe des moyens de chauffer le biberon Suavinex  grâce aux chauffe-biberons que propose la marque .

    Si vous ne voulez pas utiliser de chauffe-biberon, vous pouvez toujours faire bouillir l'eau dans une casserole sur un feu séparé avant de la verser dans le récipient et de la mélanger avec le lait en poudre. De cette façon, toutes les bactéries qui ont pu se trouver dans le lait sont éliminées, ce qui rend l'alimentation de votre bébé plus sûre. Il est conseillé de chauffer l'eau avant d'ajouter la poudre pour qu'elle se dissolve mieux grâce à l'eau chaude.

    Ensuite, mélangez avec la poudre dans un récipient secouant et laissez refroidir pendant 15 à 30 minutes (pas plus) afin que le bébé ne se brûle pas.

Il n'est pas nécessaire de la faire bouillir si vous ne le souhaitez pas, il suffit de verser de l'eau du robinet et de la mélanger à la poudre. Secouez-la et donnez-la immédiatement au bébé pour qu'elle ne refroidisse pas, car elle n'est pas aussi chaude que l'autre.

Cependant, il est recommandé de suivre la première voie.

Quelles sont les tailles des différents biberons Suavinex   ?

Il existe différentes tailles de biberons Suavinex   en fonction de la taille de l'enfant, afin qu'il ne s'étouffe pas en prenant la nourriture. Il faut donc d'abord distinguer le type de tétine, car la capacité n'est qu'indicative de la quantité avec laquelle le bébé est nourri (8).

 

Tétine ronde

Tétine ergonomique

Premier choix

Tétine à débit lent, idéale pour les premiers jours de la vie d'un nouveau-né.

Taille 1 : 0-6 mois. TAILLE 1 S pour un débit lent et TAILLE 1 M pour un débit moyen.

Seconde option

Tétine papille, qui facilite la succion d'aliments plus denses.

Taille 2 : +6 mois et plus. TAILLE 2 M pour un débit moyen et TAILLE 2 L pour un débit dense.

Troisième option

Tétine à 3 positions, qui permet d'adapter le débit du liquide aux besoins du bébé ou au type d'aliment en tournant simplement le biberon.

***

 

Quelles sont les caractéristiques des biberons ZER0.ZER0 de Suavinex  ?

Il existe une nouvelle variété comme les biberons Suavinex   ZER0.ZER0. Le biberon ZERØ.ZERØTM avec poche anti-colique fonctionne de la même manière que les glandes mammaires. Il ressemble à un dessin réaliste de la glande mammaire d'une mère.

Il est spectaculaire pour réduire les gaz car son système fait disparaître les bulles pour éviter d'avaler de l'air, ce qui contribue à réduire les coliques gazeuses du bébé. La tétine est fabriquée en silicone ultra-doux et simule la forme, la longueur et la sensation du mamelon de la mère. Elle est également disponible en 180 ml et 270 ml, avec 4 débits différents : lent, moyen, dense et adaptable.

Ce biberon Suavinex  et tous les biberons de la marque ne contiennent pas de concentration de bisphénol A (BPA), qui apparaît généralement suite à la dégradation du polycarbonate, notamment lors de la stérilisation du biberon ou de l'utilisation de liquide bouillant (3). Un moment néfaste où l'on peut trouver du BPA est le lavage au lave-vaisselle (2). Cependant, il ne faut pas s'inquiéter car la marque nous assure qu'ils peuvent ne pas contenir de BPA en raison de la qualité des biberons.

Critères d'achat

On pense que n'importe quel biberon suffira à satisfaire la faim du bébé. Mais attention, il existe différents matériaux qui peuvent être nocifs pour lui, ou vous pouvez acheter un biberon qui n'est pas en mesure de nourrir votre bébé, soit à cause de l'âge du bébé, de sa taille, etc.

Avant d'acheter un biberon Suavinex , vous devez tenir compte des critères d'achat suivants pour savoir lequel vous sera vraiment utile.

Type de tétine

Pour que le bébé se sente aussi à l'aise que possible, il est très important de considérer le type de tétine à utiliser dans le biberon Suavinex . Il y aura différents types de tétines à prendre en compte lors de l'achat, nous vous laissons donc le tableau des tailles à prendre en compte .

 

Tétine ronde

Tétine ergonomique

Premier choix

Tétine à débit lent, idéale pour les premiers jours de la vie d'un nouveau-né.

Taille 1 : 0-6 mois. TAILLE 1 S pour un débit lent et TAILLE 1 M pour un débit moyen.

Seconde option

Tétine papille, qui facilite la succion d'aliments plus denses.

Taille 2 : +6 mois et plus. TAILLE 2 M pour un débit moyen et TAILLE 2 L pour un débit dense.

Troisième option

Tétine à 3 positions, qui permet d'adapter le débit du liquide aux besoins du bébé ou au type d'aliment en tournant simplement le biberon.

***

 

La principale différence entre les tétines rondes et anatomiques est que les tétines anatomiques donnent la priorité à la forme du mamelon de la mère pendant la succion, s'adaptant parfaitement au palais et lui permettant de se développer de manière saine et naturelle. Le choix de l'une ou l'autre dépendra de celle que votre bébé acceptera le mieux.

Valve anti-colique

Les biberons Suavinex   sont équipés d'une valve anti-colique, ce qui signifie qu'elle permet de réguler le débit de liquide en fonction des besoins du bébé. La façon idéale d'utiliser cette valve est de la placer en haut, sous le nez, avec la tétine dans la même position qu'une sucette avec une tétine anatomique.

Dans les tétines rondes, la valve anti-colique est une petite "boule" située à la base. Dans les tétines anatomiques, la petite "boule" se trouve au sommet, et toutes deux permettent au bébé de continuer à boire sans avaler d'air (8). La fonction principale de cette valve étant d'éviter que le bébé ait des gaz et que cela provoque des douleurs abdominales.

Matériau de la tétine

Lors de la fabrication des biberons Suavinex  , des matériaux de qualité sont utilisés pour les rendre aussi utiles et confortables que possible. Il faut tenir compte du fait que le matériau du récipient est différent de celui de la tétine en raison de leurs différentes fonctions.

 

Matériau du conteneur

Matériau de la tétine

verre

Matériau fragile mais présentant certaines caractéristiques telles que :

 

- Il ne libère aucune des substances qui le composent.

 

- Il n'absorbe pas les odeurs, les saveurs et les couleurs des aliments.

 

- Il est résistant à la chaleur. C'est-à-dire qu'il peut supporter des changements brusques de température.

 

- Il peut être stérilisé par des méthodes thermiques (ébullition ou vapeur) et par des méthodes froides, en utilisant des substances désinfectantes.

***

Polypropylène

Il présente les caractéristiques suivantes :

 

- Il est plus léger que le verre.

 

- Il résiste aux changements de température.

 

- Il peut être chauffé dans les micro-ondes.

 

- Il peut être stérilisé à froid à l'aide de substances désinfectantes et de méthodes thermiques (ébullition, vapeur, micro-ondes).

 

- Il est incassable.

 

- Il peut absorber la couleur de certaines boissons, comme le thé à la camomille. Il ne libère aucune des substances qui le composent.

****

latex

***

Il s'agit de caoutchouc naturel, extrait du latex de l'écorce de certains arbres. Les tétines en caoutchouc sont résistantes, souples, très élastiques, transparentes et de couleur ambre à jaune.

silicone

***

C'est un matériau très doux et élastique. Il n'absorbe pas l'eau, les odeurs ou les saveurs, et sa forme reste inaltérable.

 

Type de débit

Lorsqu'il s'agit de nourrir le bébé, vous mettez dans le biberon Suavinex  un aliment que le bébé va prendre. Pour ce qui est de la déglutition, il existe des différences entre les différents types de tétines, qui correspondent aux différents débits :

-          Débit lent : Laisse passer une petite quantité de liquide. Convient aux premiers jours de vie, pour boire des quantités de lait, de glucose ou d'eau.

-           Débit moyen : Laisse passer tous les types de liquides de densité moyenne. Idéal pour le lait, les jus de fruits et les aliments pour bébé très liquides.

-          Débit adaptable : Il laisse passer plus ou moins de liquide en fonction de la force avec laquelle le bébé suce. Spécialement conçu pour combiner le sein et le biberon.

"S'il existait un vaccin offrant les avantages de l'allaitement maternel, les parents paieraient n'importe quoi pour l'acheter".

Résumé

Le choix du type de tétine est fondamental pour la santé du bébé, devant choisir entre ronde ou anatomique et aussi, latex ou silicone. Il faut également choisir le débit du biberon en Suavinex  en tenant compte de l'âge et des besoins de l'enfant.

Tous les biberons Suavinex   ont des valves anti-coliques, vous n'aurez donc pas à vous soucier des gaz qui peuvent être causés au bébé, en plus de ne pas produire de concentrations polluantes en raison du matériau du biberon. Il ne vous reste plus qu'à choisir le biberon qui vous convient le mieux, à vous et à votre bébé. Vous êtes sûr maintenant ?