Les meilleures sacs isothermes pour lait maternel 2022

 

Les meilleures sacs isothermes pour lait maternel  2022

Lorsque vous allaitez, il peut y avoir des moments où vous ne pouvez pas nourrir votre bébé directement.

Vous aurez besoin d'un moyen de conserver votre lait maternel en toute sécurité pendant le transport. Qu'il s'agisse d'un pompage et que vous deviez transporter le fruit de votre travail à la maison depuis le bureau, de transporter des biberons de la maison à la garderie, ou d'en apporter avec vous en voyage.

Les meilleures glacières à lait maternel peuvent le faire pour que votre dur labeur ne soit pas gaspillé.

Avez-vous besoin d'un sac isotherme pour lait maternel ?

Vous avez besoin d'un sac réfrigérants pour lait maternel si vous transportez ou conservez du lait maternel et que vous n'avez pas accès à un réfrigérateur. Pour vous assurer que votre lait maternel est frais, vous devez le stocker dans un réfrigérateur, un congélateur ou un refroidisseur de lait maternel dès que possible.

Combien de temps le lait peut-il rester dans une glacière ?

Le CDC indique que vous pouvez conserver le lait maternel en toute sécurité dans un sac isotherme pendant 24 heures si le sac contient des blocs réfrigérants congelés .

Cependant, vous devez conserver la glacière à l'abri de la lumière directe du soleil et vous assurer que les blocs réfrigérants restent congelés.

Types de sacs isothermes pour lait maternel

Il existe trois types de refroidisseurs de lait maternel, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients.

Les glacières de type thermos

Certains thermos spécialisés refroidissent votre lait maternel et le maintiennent à une température fraîche.

Avantages

Ø  ØDiscrètes.

Ø  ØPortable.

Ø  ØFlexible

Ø  ØA d'autres usages.

Inconvénients

Ø  ØVolume limité.

Ø  ØPeut nécessiter un transvasement dans des bouteilles ou des récipients congélables.

Ø  Moins abordable que les sacs réfrigérants.

Sacs isothermes

La majorité des refroidisseurs de lait maternel sont des sacs réfrigérants. Ils fonctionnent de la même manière qu'un sac réfrigérant standard dans lequel vous transportez votre déjeuner.

Selon le type de sac, vous pouvez le congeler ou y placer des blocs de glace. La glace maintient alors votre lait maternel au frais.

Avantages

Ø  ØLéger.

Ø  ØAbordable.

Ø  ØFacile à utiliser.

Ø  ØA d'autres usages.

Inconvénients

Ø  ØNécessite des blocs de glace.

Ø  ØTemps de refroidissement variable.

Ø  ØL'espace peut être limité.

Réfrigérateur de voiture

Une troisième solution est un petit réfrigérateur qui se branche sur votre voiture et fonctionne de la même manière que le réfrigérateur de votre cuisine.

Avantages

Ø  ØConserve le lait froid plus longtemps.

Ø  ØBeaucoup d'espace.

Ø  ØA d'autres usages.

Inconvénients

Ø  ØCoûteux.

Ø  ØPrend le plus de place.

Ø  ØDoit être branché dans la voiture.

Ø Ø Encombrant et lourd à transporter.

Comment choisir le meilleur sac isotherme pour lait maternel ?

Gardez à l'esprit la raison pour laquelle vous en achetez une. Une glacière pour un voyage occasionnel ou pour transporter un biberon de lait "juste au cas où" n'est pas la même que la meilleure glacière pour retourner au travail et pomper tous les jours. Voici quelques autres points à prendre en compte pour choisir le meilleur refroidisseur de lait maternel pour vous.

Taille

Demandez-vous quelle quantité de lait vous aurez besoin de transporter et considérez comment ces besoins peuvent évoluer au fil du temps. Si vous reprenez le travail et prévoyez de tirer votre lait, la glacière qui peut contenir quatre petits biberons peut être parfaite pour le moment, mais vous aurez peut-être besoin de quelque chose de plus grand dans six mois.

Type

Avez-vous une préférence marquée pour le style thermos, ou êtes-vous ouvert à tout type de glacière répondant à vos besoins ? Il est toujours bon d'avoir l'esprit ouvert pour être sûr de faire le meilleur choix.

Style

Il est important pour vous que votre glacière ne se distingue pas en tant que glacière à lait maternel ? Avez-vous besoin d'un produit qui se fondra dans le décor au travail ou en voyage ?

Ou bien voulez-vous une glacière qui se distingue facilement des autres glacières de la crèche ?

Budget

Votre lait maternel est une ressource précieuse, et lésiner sur le prix d'un refroidisseur de lait maternel risque non seulement de gaspiller cette ressource, mais aussi de compromettre la santé et la sécurité de votre bébé. Notre conseil est d'acheter la meilleure glacière de qualité que vous pouvez raisonnablement vous permettre.

Performances

Pensez à la durée pendant laquelle vous aurez besoin de conserver votre lait maternel au frais. Si vous tirez votre lait au travail, le conserverez-vous dans le réfrigérateur et n'aurez-vous besoin de la glacière que pour le transport, ou devrez-vous le garder dans la glacière toute la journée ?

Achetez-vous une glacière parce que vous partez en voyage et que vous souhaitez avoir un biberon de lait maternel à portée de main, au cas où ? Si c'est le cas, pendant combien de temps devrez-vous le conserver au frais ?

Pour la plupart des sacs, vous aurez besoin de blocs réfrigérants pour une réfrigération à long terme, mais pas pour un voyage rapide chez grand-mère.

Facilité d'utilisation

Tenez compte de la facilité d'entretien d'une glacière particulière et de la fréquence à laquelle vous devrez la nettoyer. La glacière que vous devez laver soigneusement à l'eau chaude savonneuse tous les soirs en rentrant du travail est moins pratique que celle que vous pouvez essuyer.

Polyvalence

Posez-vous la question : Devrez-vous transporter d'autres articles dans votre glacière ? La glacière est-elle spécifiquement conçue pour fonctionner avec une marque de biberon, de sac ou de tire-lait ? La glacière que vous avez choisie peut-elle être utilisée à d'autres fins ?

Options de transport

Il est presque certain que vous devrez transporter votre glacière en plus d'autres articles. Vérifiez si elle peut être portée en bandoulière ou si elle peut être accrochée à un autre sac ou à votre poussette.

Caractéristiques supplémentaires

Votre glacière est-elle livrée avec des blocs réfrigérants ? Si oui, ont-ils une forme adaptée à la taille ou à la forme spécifique d'une bouteille ou d'un sac ? Pouvez-vous mettre la glacière au congélateur ou la brancher sur un port USB pour la recharger ?

Les meilleurs sacs isotherme à lait maternel de 2022

Voici les dix meilleures glacières à lait maternel du marché.

1-Sac réfrigérant pour biberon isolé Babeyer

La glacière à lait maternel Babeyer est une option solide pour celles qui prévoient d'allaiter pendant une période prolongée. Les utilisateurs ont constaté qu'il résiste à de nombreux trajets, que ce soit entre le domicile et le travail ou entre la maison et la crèche. Il n'y a aucun des problèmes de fermeture éclair qui semblent se développer avec d'autres options.

Un clip sur la poignée permet de l'attacher facilement à votre poussette ou à un autre sac, et la gaine en cuir sur la poignée garantit que le portage à la main reste confortable. Les surfaces intérieures et extérieures sont faciles à nettoyer, et le fond en cuir offre une stabilité supplémentaire.

Il a été difficile de trouver quelque chose à redire à cette glacière, et la seule chose dont nous pouvions nous plaindre était la poche arrière. Les fabricants vantent l'utilité de cette poche, mais elle est plutôt petite et n'est pas sécurisée.

Avantages :

·         ØDeux tailles disponibles.

·         ØFond et poignée en cuir.

·         ØBoucle sur la sangle.

Inconvénients :

ØPetite poche arrière.

2-Lekebaby sac isotherme pour lait maternel

Si vous devez transporter six biberons régulièrement, la glacière Lekebaby est peut-être la glacière pour lait maternel qu'il vous faut.

Ce sac à la fois spacieux et compact peut contenir six biberons de 8 onces et le bloc réfrigérant fourni avec la glacière. Le bloc réfrigérant a une forme qui maximise l'espace entre les biberons, ce qui lui permet de maintenir votre lait maternel au frais pendant huit heures.

Le bloc réfrigérant profilé est livré non rempli, mais il suffit de le remplir d'eau et de le fermer. Cette opération ne doit être effectuée qu'une seule fois ; il n'est pas nécessaire de vider et de remplir la poche de glace en permanence.

Nous apprécions particulièrement la fonction de sac intérieur. Ce sac dans le sac reste en place jusqu'à ce que vous ayez une pilule. Vous pouvez alors retirer le sac intérieur pour le nettoyer facilement, tandis que votre glacière reste à l'abri du lait maternel.

Avantages :

Ø  ØOuverture frontale ou supérieure.

Ø  ØPoche à glace profilée.

Ø  ØBandoulière détachable.

Inconvénients :

Ø  Fond flexible.

3- Sac isotherme pour lait aternel Momcozy

Momcozy propose une glacière à lait maternel tout-en-un, et nous devons admettre que nous sommes un peu divisés à son sujet.

Nous aimons le fait que vous puissiez stocker jusqu'à six biberons et votre déjeuner ou collation dans un seul sac. Un panneau amovible sépare les deux sections, de sorte que vous pouvez également utiliser la glacière comme un sac plus grand. Elle est donc suffisamment polyvalente pour être utilisée le week-end, pour les pique-niques et à tout autre moment où vous avez besoin d'une glacière de taille moyenne.

Cependant, si vous cherchez un sac à déposer à la garderie, la partie supérieure est inutilement encombrante. De plus, à la garderie ou si vous l'emportez au travail, vous avez l'impression de prendre beaucoup de place dans le réfrigérateur.

Avantages :

Ø  Polyvalent.

Ø  Deux sacs en un.

Ø  Peut être utilisé après le pompage.

Inconvénients

·        Ø Sac de glace non inclus.

·        ØPlus grand que les autres, ce qui peut ne pas convenir aux réfrigérateurs partagés.

4-Sac isotherme Medala

 Medela est une excellente option si vous n'utilisez pas de refroidisseur de lait maternel au quotidien mais que vous en avez besoin pour vos déplacements occasionnels. Petite, légère et facile à glisser dans un grand sac, cette option prend également peu de place lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Medela affirme que si vous l'utilisez avec le pack de glace, le lait préalablement refroidi restera froid pendant huit heures. Avec du lait fraîchement pompé, à la température du corps, la période de refroidissement est également plus proche de huit heures.

Toutefois, le CDC indique que vous pouvez transporter du lait maternel fraîchement exprimé pendant 24 heures dans une glacière avec un bloc réfrigérant .

Cette glacière fera l'affaire si vous prenez l'avion et souhaitez avoir la possibilité de nourrir votre enfant au biberon à l'aéroport ou dans l'avion.

Avantages :

Ø  ØCompacte.

Ø  ØLégère.

Ø  ØSe nettoie facilement.

Inconvénients

Ø  ØCapacité limitée.

Ø  ØBandoulière non réglable.

5- J.L. Childress MaxiCOOL sac isotherme lait maternel

La glacière MaxiCool peut contenir quatre grands biberons de 9 onces, trois biberons à corps large ou jusqu'à six petits biberons de 4 onces. Les biberons sont maintenus au frais grâce à la pochette de glace incluse, et son profil fin lui permet de se glisser facilement dans la plupart des sacs à langer.

Une poche frontale pratique permet de ranger de petits objets tels qu'un bavoir, une cuillère ou une débarbouillette. La doublure intérieure est thermoscellée, ce qui la rend particulièrement facile à nettoyer en cas de fuite du biberon.

J.L. Childress fabrique également une gamme d'articles coordonnés tels qu'un matelas à langer complet et des glacières plus petites pouvant contenir deux grands biberons. Un autre article disponible est un ensemble d'organisation de sac à langer de cinq pièces qui comprend un sac pour vêtements humides et secs, une pochette pour les collations et un sac en filet pour les articles souillés.

Avantages

Ø  ØPeut contenir quatre biberons de taille normale.

Ø  ØSe fixe à la poignée de la poussette.

Ø  ØLe tissu se nettoie facilement.

Inconvénients

Ø  ØNe peut pas contenir quatre biberons de toutes les marques.

Ø  ØTrop petit pour certains utilisateurs.